Nom:Prénom:Nom de code: C’est par ce nom de code que vous serez appelé sur le terrain pour préserver votre identité. Choisissez quelque chose de simple, évitez les 'silent death' ou 'ghost warrior'. Hellboy et Abe ont des noms de codes très simple. Red et Blue. Suivez leur exemple.
Age:Nationalité: Votre personnage n’est pas forcement Américain, les phénomènes occultes s’étendent sur tout le globe.
Catégorie: Humain, métahumain ou créature. (Cf
ici)
Signe(s) particulier: Très utile pour les personnages qui ont des petits "trucs" en plus.
Aptitude(s): Rappel, trois pour les humains et une pour les métahumains et les créatures. (Cf
ici)
Compétences: vous pouvez choisir l'attribution de vos packs points. (20, 15, 10, 5) Les points de la compétence occultisme dépendront de votre catégorie. (10 pour les créatures, 5 pour les métahumains et 0 pour les humains)
Exemple:
Adresse: 20
Perception: 15
Ingéniosité: 10
Discrétion: 5
Capacité surnaturelle: Description de votre capacité à ses trois phases d’évolution. (Novice, maîtrise et expert.)
Connaissances annexes: Il se peut que votre personnage ai des connaissances supplémentaires qui ne sont pas vital pour un agent.
Personnalité: Caractère de votre personnage. Sa vision du paranormal. Etc…
Histoire: 10 lignes minimum. Ce qui nous intéresse c’est votre éventuel rencontre avec le paranormal et les circonstances qui ont provoqué votre entré au bureau. Vous pouvez vous étaler un peu, mais éviter de nous parler de vos arrières grands parents
Avatar: Nom de la personnalité que vous avez choisi en avatar.
Comment avez vous découvert ce forum?: Google, top site, partenariat...
>Les personnages commencent sans objets personnels, mais ils possèderont un équipement standard d'agent.
>Evitez de poster des fiches incomplètes.