BPRD-Hellboy's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anaël Sangstrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaël Sangstrom
Agent novice
Anaël Sangstrom


Nombre de messages : 38
Missions en cours : Mystérieuse nature - La Cosse
Outils : Trousse de crochetage

Anaël Sangstrom Empty
MessageSujet: Anaël Sangstrom   Anaël Sangstrom Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

    Nom: Sangstrom

    Prénom: Anaël

    Nom de code: White

    Age: 25 ans

    Nationalité: Américaine mais d’origine suédoise

    Catégorie: On me qualifie de créature dorénavant

    Signe(s) particulier:
    Et bien, mis à part que je dois porter des bandes de momies sur la tronche pour qu’on puisse se faire une idée de mon visage, je n’ai rien de spécial à signaler. Notre, c’est déjà pas mal, non ?


    Aptitude(s):
    - Infiltration
    - Rituel

    Compétences:
    Adresse: 15
    Perception: 5
    Ingéniosité: 10
    Discrétion: 20
    Occultisme: 10


    Capacité surnaturelle:
    Invisibilité

    Je suis complètement et définitivement invisible. C’est très pratique pour rencontrer de charmantes demoiselles ou bien se raser le matin mais, croyez moi, on s’y fait !

    Ah oui, je tiens à préciser que moi, mon corps, est invisible pas mes vêtements. Vous vous rendez donc compte que je dois me promener tout nu pour être complètement invisible ?!
    Ca décourage de sortir les jours d’hiver…

    Novice: Invisible naturellement, on ne me voit pas quand je suis tout nu… Dommage, hein ?!

    Maîtrise: A ce niveau là, je peux sortir les jours d’hiver. Oui, tout ce qui est vêtements près du corps comme pantalon, caleçon et t-shirt, yop, ça disparaît avec moi. C’est quand même génial l’évolution, vous ne trouvez pas ?

    Expert: Je crois que, arriver là, c’est là où je sauve les miches de quelqu’un en le faisant disparaître. Bon, je pourrais aussi disparaître avec des biblots, des bouquins ou autres. Faudra que je pense faire un crochet par la banque à ce moment là.


    Connaissances annexes :
    - A une bonne culture en matière de comics
    - Il connaît également plusieurs fondements du théâtre et de la mise en scène


    Personnalité :
    Alors comme ça vous aimeriez savoir quel genre d’homme je suis, hum ?
    Oui, pour beaucoup, je ne suis qu’un phénomène de foire ou une créature paranormale mais je préfère continuer de me considérer en tant qu’un homme normal. Disons que je suis tout simplement spécial et unique à ma façon rien de plus. Comme vous pouvez le voir, je vis très bien avec ce don, ou cette malédiction c’est selon. Une erreur scientifique qui m’a permis d’avoir une nouvelle vie qui m’amuse.

    Pourquoi ? Et bien, il faut avant tout savoir que je suis un homme qui a toujours considéré la vie comme un immense jeu de cartes. A mes yeux, notre existence n’est qu’un jeu de plusieurs années où les choix que nous faisons nous pose un jour en tant que vainqueur, le lendemain en tant que perdant. Je peux comprendre que pour la majorité des gens, la vie est bien trop sérieuse que pour la gérer comme une partie de plaisir, de manière totalement insouciante et inconsidérée tout comme je le fais. Mais c’est comme ça que je prends mon pied. Sans cette adrénaline que ce comportement me provoque, je m’ennuierais mais d’une force…

    Tout cela m’amène bien évidemment à avoir une certaine difficulté d’adaptation dans le nouveau centre de recherches que je viens de rejoindre. Ils sont si coincés et si à cheval sur les règles là-bas, pouuuuuhhhh… Heureusement qu’une fois tout nu on ne me voit plu ! Très pratique lorsque vous voulez faire le mur ce qui, il faut l’avouer, restera toujours l’une de mes activités préférés. Ce n’est pas pour le plaisir de donner des cheveux blancs à mes supérieurs, non. C’est juste que j’aime trop la vie et la liberté pour rester confiner dans un 25 mètres carrés.
    Sinon, je pourrais commencer à vous énumérer la liste de mes défauts mais, ça, je préfère vous les laisser découvrir. Me considérant comme parfait, comment pourrais-je me dénigrer ?

    Rassurez-moi, c’est de l’humour, je suis un ironiste dans l’âme et on ne me refera pas.

    Ce qui me chagrine quelque peu c’est que, sous mes airs charmeur, je me sais condamner à une vie pour le moins très esseulée. Certes, je pourrai me retrouver entourer d’une quirielle d’amis mais, jamais ô grand jamais, je serai connaître l’amour. Que la vie est cruelle, haaaaa…

    Sur ce, veuillez m’excusez mais je dois filer, mon psy va encore criser sinon…


    Histoire :
    Bon, y parait que vous voulez en apprendre plus sur moi ? Sans pour autant par passer les points de détails que l’on peut trouver sur mon CV…

    Et bien, je m’appelle Anaël Sangstrom, un américain d’origine suédoise d’une bonne vingtaine d’années. Je suis arrivé sur le continent de la liberté lorsque j’avais 10 ans. J’ai pas beaucoup de souvenirs de mon pays natal et mes parents ne m’ont jamais donné de raisons valables quand à notre énorme déménagement. Mais, pour tout vous dire, je pense que je m’en foutais pas mal. Pour moi, qu’on ait changé de rue ou de pays, cela revenait au même. Je construirais une nouvelle vie et puis c’est tout ! Avec mes parents, l’entente était pas au top. Ils me qualifiaient souvent d’enfant infernal, turbulent. J’étais un bon à rien insouciant qui ne saurait rien faire de sa vie. Pour moi, ce n’était que deux vieux grincheux qui avait oublié de vivre et puis voilà !

    Jusqu’à mes 17 ans, je n’aurais jamais pensé qu’ils puissent me manquer un jour. A cet âge là, je sortais souvent le soir avec une bande d’amis, nous nous amusions toujours à partir à l’aventure dans des endroits abandonnés et/ou interdits. C’est ainsi que nos pas nous menèrent un soir dans un vieux complexe militaire qui ne devait plus être habité depuis une bonne vingtaine d’années. Certes, il y avait beau avoir la pancarte ‘Restricted Area’ sur le grillage, cela ne nous empêcha de nous infiltrer dans cette enseigne base. Au gré de nos vagabondages, nous sommes tombés sur une sorte de salle de recherches scientifiques un peu semblable à l’intérieur du vaisseau qu’on voit dans le premier Alien. Il y avait des incubateurs, des consoles et autres terminaux, le tout entouré d’une poussière énorme et bien crasseuse. Je vous raconte pas l’état de mes vêtements lorsque nous y étions d’ailleurs.

    Hein ?!

    Oh oui, vous avez mis dans le mille, c’est en faisant les guignols dans cette salle que je suis devenu comme je suis. A vrai dire, en chippotant aux appareils, on avait réussi à ouvrir l’un des incubateurs. Tout fièrement, j’enlevai mes vêtements pour aller me mettre, en caleçon, dans ledit incubateur pour jouer au prisonnier de l’espace. Après tout, il n’y avait pas d’âge pour s’amuser. Toutefois, si j’avais su ce qui allait arriver… L’un de mes amis vint m’irradier avec une espèce de gaz grisâtre qui noya l’incubateur dans lequel j’étais. Sans savoir pourquoi, je m’endormis et, lorsque j’ouvris les yeux, il n’y avait plus personne. On m’avait laissé planter là, comme un pauvre abruti. Instinctivement, je vins frapper alors contre la paroi pour essayer d’appeler qui que se soit à l’aide. Mais, ça me chiffonnait, je ne voyais plus mes mains, plus mes bras ni le reste de mon corps. J’étais devenu tel que je suis aujourd’hui : INVISIBLE !

    Je suis resté quatre jours, à crever la dalle, avant de voir des visiteurs. Et pas n’importe lesquels. Il s’agissait d’un groupe de militaire qui vint fouiller dans les terminaux et les dossiers éparpillés au cœur de la pièce. Heureusement que leur recherche les poussa à actionner, par inadvertance certainement, la porte de l’incubateur duquel je réussis à sortir. Sans savoir pourquoi, je préférai garder le silence et là, je les vis décidé de détruire une fois pour toute toutes les recherches qui avait été mené ici. M’imaginant déjà le tout en train de crâmer et de s’effondrer, je pris mes jambes à mon cou et quittai la base. C’est de l’extérieur que je vis la destruction de ce complexe et que, sans m’en rendre compte, je laissais mon unique chance d’inverser ma transformation s’envoler en fumée.

    Depuis, j’ai appris à vivre avec ce ‘don’ et je m’en amuse. Je me plais à faire des farces ici et là ou bien à assouvir ma lubricité en allant dans les vestiaires des filles. Ben quoi ?

    Oui, excusez moi, vous vous demandez certainement comment j’en suis venu à venir ici ? A vrai dire, c’est on ne peut plus simple. Je me trouvais dans les rues, de manière incognito, lorsque le grand rouge et sa clique firent un coup d’éclat. Intrigué par ce démon sans cornes et cette espèce de poissons sur pattes, je décidai de les suivre et, grâce à mon invisibilité, je me hissai ni vu, ni connu. Et voilà, depuis je suis au BPRD ! Cool, non ?


    Avatar: ---

    Comment avez vous découvert ce forum?: Grâce à l’annuaire de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Anaël Sangstrom Empty
MessageSujet: Re: Anaël Sangstrom   Anaël Sangstrom Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Bienvenue Exclamation

Très belle fiche, j'adore ton personnage. Je pense que tout est bon. (C'est plutôt rare que tout soit bon du premier coup. Cool )

Je te valide. Amuse toi bien sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Anaël Sangstrom
Agent novice
Anaël Sangstrom


Nombre de messages : 38
Missions en cours : Mystérieuse nature - La Cosse
Outils : Trousse de crochetage

Anaël Sangstrom Empty
MessageSujet: Re: Anaël Sangstrom   Anaël Sangstrom Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

    Merci bien mon cher MJ !
    C'est un plaisir que de vous rejoindre et j'espère rester à la hauteur de tes espérances ^^

    Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaël Sangstrom Empty
MessageSujet: Re: Anaël Sangstrom   Anaël Sangstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaël Sangstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPRD-Hellboy's world :: A propos du jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Créature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser