BPRD-Hellboy's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinn Conolly
Agent novice
Sinn Conolly


Nombre de messages : 7
Outils : Lunette de chasseur

Venom Empty
MessageSujet: Venom   Venom Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:01

Nom: Conolly

Prénom: Sinn

Nom de code: Mr Orange

Age: 27 ans

Nationalité
: Irlandais

Catégorie: Métahumain

Signe particulier: Aucun

Aptitude(s): Pistage

Compétences
:

  • Adresse: 10
  • Perception: 20
  • Ingéniosité: 5
  • Discrétion: 15
  • Occultisme : 5


Capacité surnaturelle: Capable de maîtriser l'électricité et de l'emmagasiner. Il ne peut pas être électrocuter. Mais, s'il est mouillé il ne peut pas utiliser ses pouvoirs.

  • Novice : Venom est capable de court-circuité n'importe quelle appareil électrique, mais il faut qu'il soit à côté (il peut aussi faire marcher des appareils électrique qui 'ont plus d'énergie mais pendant un temps court). Il peut aussi par simple toucher électrocuter son adversaire. Auparavant, il doit emmagasiner électricité en touchant des appareils électrique.

  • Maîtrise : Venom augmente ses capacités. Il peut attirer l'électricité à lui, tant que cela n'est pas très éloigné de lui (une maison). Il peut rendre l'énergie à des appareils pendant un temps plus long. Il peut lancer quelques éclairs, mais ils ne sont pas très puissant. Par contre, lorsqu'il frappe avec son pouvoir, il peut détruire des murs (dans des proportions raisonnable), froisser la tôle.

  • Expert : Venom peut court-circuité tout appareil qui se trouve à moins de 1km. Il peut emmagasiner suffisamment d'énergie pour lancer des vagues d'éclair électrique et rendre l'énergie pendant un temps très long. Pour concentrer l'énergie, nul besoin de toucher des appareils électrique tant qu'ils sont à moins d'1 km. il suffit de se concentrer un instant. Et lorsqu'il frappe en utilisant son pouvoir, il peut être très destructeur.


Connaissances annexes
: Il parle le gaélique, et est fan de vieux films fantastiques.

Personnalité: Sinn est quelqu'un d'aigri. Son divorce s'est très mal terminé. Il passe son temps libre à fumer, boire (Guiness of course) et à aller dans les bars.Surement pour oublier son histoire d'amour, mais pas seulement. Il n'aime pas son pouvoir suite à un accident. D'ailleurs, il en veut beaucoup à son père. Car il n'a jamais put mener une existence normale. Le fait de se retrouver aux USA pour travailler au BPRD le rend très nostalgique de la vieille Europe et de son Irlande natale. Il n'aime que les gens à fort caractère comme lui (donc choisit ses femmes en conséquence). C'est quelqu'un d'assez tranquille quand on vient l'embêter ni l'importuner. Il n'hésite pas à prendre des risques dans son boulot, il adore le côté héroïque. Mais ce n'est pas une statue de pierre. Il est à fleur de peau comme tous les irlandais.

Histoire: Le père de Sinn était volontaire pour une expérience dans les années 70. Il travaillait pour une entreprise pharmaceutique qui a fait faillite de nos jours. Il s'agissait de modifier l'ADN en y injectant un produit. Hélas, l'expérience fut un échec. Le père de Sinn ne présentait aucun changement dans son métabolisme. L'expérience fut classé sans suite. Et ce volontaire vécut normalement sans présenter aucun symptôme. Lorsqu'il devint père, il remarqua d'étrange phénomène avec son fils Sinn. Il semblait que le bébé avait un lien particulier avec l'électricité. Alors qu'il était en classe de maternelle, il fit exploser tous les appareils électriques. Le BPRD s'intéressa alors à lui. Et il fut emmené dans les locaux de l'agence. Il grandit au sein de l'organisation. Passa son temps à maitriser son pouvoir. Il participa naturellement aux enquêtes de l'agence. Il fut marié à une jeune américaine rencontré lors de l'une de ses enquête : 4 ans de bonheur qui prirent malheureusement fin. Il fut de plus en plus aigri surtout lors de l'accident. Un jour, lors d'une enquête, il électrocuta sans faire attention un jeune enfant. Depuis,il cherche un moyen de se débarrasser de son pouvoir et vivre normalement. Car il a la mort de cet enfant sur la conscience.

Avatar: Ethan Hawke

Comment avez vous découvert ce forum?: BPRD centerblog !


Dernière édition par Sinn Conolly le Mer 23 Sep - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

Bienvenue Sinn Exclamation

Aaaah BPRD centerblog, le rendez-vous des fans de Hellboy!

J'aime beaucoup ton personnage, en voyant le nom Venom j'ai craint le pire, mais ce n'était pas justifier. Bonne fiche. Tu as très bien dosé ton pouvoir. Cela dit, je pense que la faculté de volé est sans doute de trop. Wink

Pourrais-tu rajouter quelques lignes à ton histoire? En développant un peu plus ton personnage et peut être les expériences sur ses parents?

Il faudrait aussi que ton avatar ai 200 px de largeur.

Sinon ce sera bon quand tu auras fait les modifications.

PS: j'ai changé ton nom d'utilisateur en Sinn Conolly, tu devras te connecter avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Sinn Conolly
Agent novice
Sinn Conolly


Nombre de messages : 7
Outils : Lunette de chasseur

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

Voilà, j'ai fais quelques modifs, j'ai changé aussi le pseudo du perso en Mr Orange (rapport avec l'Irlande)

si je t'envoie la photo d'Ethan par MP, tu pourrais me la mettre au bon format ?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Bien, je pense que tout est bon. Je te valide!!

Tu peux commencer avec des RPs libres. Une enquête arrivera quand la partie 1 de la porte finira. Un évènement va arriver aussi.

Sinon pas de problème pour le MP. Wink

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venom Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPRD-Hellboy's world :: A propos du jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Métahumain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser