BPRD-Hellboy's world
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Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
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Destin
MJ & Admin
Destin


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MessageSujet: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:58

Ceinture d'agent


    Tous les agents obtiennent une ceinture en cuir avec le symbole du bureau en guise de boucle. Elle est munie de sacoches pouvant contenir de grande quantité d’objets. Elle vous sortira souvent d’affaire, sans elle vous êtes un peu comme Batman sans sa ceinture multifonction. La ceinture et tous les objets qu’elle contient vous seront redonnés en cas de perte ou de destruction. Les nombreuses sacoches vides peuvent contenir d’autres objets que vous y aurez mis. (iPod, Téléphone portable, Pastilles de menthe...)


Glock-17
Equipements Glock
Utilité: Pistolet 9 mm semi-automatique ayant une capacité de 17 coups. Cette arme est souvent utilisée par les agences gouvernementales, car le tir accidentel est théoriquement impossible. Sa maniabilité et sa légèreté en font une arme idéale pour les débutants.
Nécessite: Arme à feu (Pistolet-Novice)
Discrétion: Ce pistolet se dissimule facilement. Il n'entraine donc aucun malus de discrétion.
Détail: Peut être chargé avec des balles conventionnelles et des Balles en argent.

Radio
Equipements Radioy
Utilité: Petite radio multi-canaux. Elle est dans une sacoche d'où sortent une oreillette et un micro accroché au revers de votre manche gauche. (si vous êtes droitier)
Détail: Sa porté n'est que de un kilomètre.

Localisateur
Equipements Trasseurma1
Utilité: Sorte de balise à faible rayon d'action permettant de localiser l'agent. Les métahumains et les créatures en sont tous équipé par mesure de sécurité. Le localisateur est directement relié à la radio. L'agent peut couper le signale manuellement, mais il coupera sa radio par la même occasion.
Détail: La couleur de la diode peut varier en fonction de l'agent. (Vous pouvez choisir la couleur)

Couteau utilitaire
Equipements Couteaubn0
Utilité: Petit couteau destiné aux taches simples comme tailler un bout de bois en pointe ou découper votre nourriture. Attention, ce couteau est trop fragile et trop court pour que vous puissiez vous en servir comme une arme.
Détail: Il est écrit "Made in China" dessus.

Lampe torche
Equipements Torchevz9
Utilité: Petite lampe torche ayant un faible rayon d'action. Les piles des lampes sont toutes rechargé avant chaque mission.
Détail: Il y a tout de même une pile de rechange dans la sacoche qui contient la lampe.

Trousse d’urgence
Equipements Troussesoinpb1
Utilité: Cette trousse contient tout ce qui vous sera nécessaire pour stabiliser une blessure et éviter de graves conséquences, voir la mort. Il y a aussi quelques produits spéciaux pour secourir les agents. Toutes les trousses contiennent un sérum anti-lycanthropie pour sauver les agents récemment mordu. Trois sachets anti-acides à utiliser sur les blessures infligées par les monstres régurgiteurs. Une seringue contenant du sérum physiologique béni, très utile contre les morsures de vampire et les cas de possessions.
Nécessite: Premier soin (Novice)
Détail: La trousse replace l'emplacement d'une sacoche sur votre ceinture et tient par un scratch. Une nouvelle trousse vous sera fournie à chaque nouvelle enquête.


Dernière édition par Destin le Mer 31 Oct - 19:03, édité 1 fois
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Destin
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Destin


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MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Outils


    Les objets utilitaires (outils) sont obligatoire pour la plupart des aptitudes qui leurs sont associé. Sans eux, il vous sera difficile voir impossible de réaliser certaine action. Donc, prenez en soin, car votre efficacité d’agent en dépend. Les objets communs seront remplacés en cas de perte ou de destruction.


Les phénomènes occultes pour les nuls
Equipements Livre
Utilité: A première vue, ce livre ne vous semble pas très utile, mais votre opinion change quand vous l'ouvrez. Vous pouvez voir que ce livre est vieux et qu'il a été beaucoup utilisé. Il y a des annotations presque à toutes les pages. Celles des agents qui vous ont précédé et qui vous font ainsi profiter de leurs expériences sur le terrain.
Nécessite: Science occulte
Détail: Le livre tient dans une sacoche. Le nom de son auteur est écrit sur sa couverture, un certain Trevor Bruttenholm...

Monstronomicon
Equipements 388448Monstro
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite: Science occulte
Détail: Blabla

Book of Invité

Equipements 633861Grimoire
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite: Science occulte
Détail: Blabla

PDA
Equipements Pda
Utilité: Petit bijou de technologie, ce PDA a été modifié pour infiltrer les systèmes informatiques. Néanmoins son efficacité dépend uniquement de l'utilisateur.
Nécessite: Hacker (Novice)
Détail: Le PDA tient dans une sacoche. Il a une grande mémoire, vous pouvez y stocker des musiques et des films. Des écouteurs sont fournis avec.

Lunette de chasseur
Equipements Lunnetterc8
Utilité: Quand la technologie vient en aide au savoir faire. Grâce à ces lunettes, le pisteur peut voir ce qui est invisible à l’œil nu. Elle permette de voir de nombreux spectres lumineux ainsi que des fréquences spéciales. Mais ce joujou n’est rien sans les connaissances du pisteur. C’est ce qui permettra à l’agent de faire le tri entre les traces utiles et inutiles.
Nécessite: Pistage (novice)
Détail: Les lunette sont plutôt légère, elle peuvent facilement rentrer dans une sacoche. Malheureusement la durée de la batterie n’est pas excellente. N’utilisez donc pas cet appareil à tord et à travers…

Loupe d'enquêteur
Equipements Loupe1
Utilité: Loin d'être une loupe ordinaire, elle permet de voir ce qui est invisible à l’œil nu. A l'instar des lunettes de chasseur, sa membrane perfectionnée affiche de nombreux spectres lumineux ainsi que des fréquences spéciales. Le grossissement des choses est deux fois supérieur à une loupe classique. Contrairement aux lunettes, la loupe permet de se focaliser sur les détails alors que les lunettes n'ont qu'une vue d'ensemble. C'est pour cette raison que l'enquêteur devra d'abords repérer quelque chose de suspect avant de se servir de la loupe.
Nécessite: Fouille (novice)
Détail: Cette objet parfois plus important que l'arme d'un enquêteur a une sacoche ergonomique qui permet de la "dégainer" plus vite qu'un pistolet. Malheureusement la durée de la batterie n’est pas excellente. N’utilisez donc pas cet appareil à tord et à travers…

Papiers d'identité
Equipements 422337Cartes
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite:
Détail: Blabla


Dernière édition par Destin le Mer 31 Oct - 19:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Armes


    Pour utiliser une arme sur le terrain, il vous faut l'aptitude et la spécialisation correspondante. Plus l'arme sera grosse et moins vous pourrai la dissimuler dans une foule. Attirer l'attention sur vous pourrait avoir de fâcheuses conséquences. De plus, les armes non-conventionnelle sont mal vue des dirigeants du Bureau.


Glock-H
Equipements 379059GlockUP
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite:
Détail: Blabla

Brom Gun
Equipements 347616broomGun
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite:
Détail: Blabla

Le Ptit Sam
Equipements 526814SamII
Utilité: Revolvers spécialement conçut pour les agents humains du B.P.R.D. Le modèle d’origine est le célèbre Samaritain de Hellboy. Il est conçut pour pouvoir tirer des balles spéciales. Contrairement au modèle original, le Ptit Sam est plus petit et moins puissant. Il dispose d'un barillet à six coups. Même si il est moins puissant que l'original, il est quand même assez puissant pour vous blesser avec le recul si vous ne vous en servez pas correctement. Par contre, cette arme n'est pas utilisé par tout les agents. Beaucoup préfèrent un pistolet automatique avec une cadence de tire plus élevé et une réserve de munition trois fois supérieur.
Nécessite: Arme à feu (Pistolet-Maîtrise)
Détail: L'arme est fourni avec un étui en cuire arborant l'emblème du bureau et une cordelette rappelant le Samaritain d'origine. Ce même emblème est aussi sur la crosse de l'arme. Peut être chargé avec des balles conventionnelles, des balles en argent, des balles d'eau bénite et des balles ultraviolet.

Fusil à pompe
Equipements Fusilapompe
Utilité: Fusil à pompe classique avec une capacité de six cartouche. C'est une arme puissante si elle est employé à courte portée. Sa cadence de tire est lente, mais c'est pour l'instant la seule arme pouvant être chargé avec du sel. Cette arme n'est généralement pas utilisé dans les enquêtes classiques, mais elle est très utile lors de confrontation.
Nécessite: Arme à feu (Fusil-Novice)
Discrétion: Ce fusil ne se dissimule pas facilement. Il entraine donc un malus de discrétion. Cela dit, il peut être caché sous un imperméable.
Détail: Peut être chargé avec des cartouches conventionnelles, des cartouches d'argent et des cartouches de sel.

Chasseur de Cerbères
Equipements 325915SeburoMN23
Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite:
Détail: Blabla




Munitions


    Vous pouvez trouver les munitions dans la salle d'arme du Qg ou dans chaque transporteur. Il en existe plusieurs type, mais votre arme ne meut peut être pas utiliser. Votre sacoche de munition dispose de deux compartiments pouvant contenir chacun un chargeur ou six cartouches. (Pour éviter les complications chaque compartiment contiendra un type de munition, mais les munitions de chaque compartiment peuvent être de type différent) Votre arme est chargé avec des munitions classique à chaque début d'enquête. Précisez en HRP les munitions dans votre sacoche à chaque début d'enquête.


Balle
Equipements Balle Equipements Ballearg Equipements Ballebeni Equipements Balleult
Balle conventionnelle: Elles ont un pouvoir de destruction moyen, mais une bonne porté.
Balle en argent: Ces balles sont plus molles et ne pourront pas traverser certaine matière comme les balles conventionnelles. Par contre, elles sont très utile contre les Lycans et les créatures allergiques aux métaux nobles.
Balle d'eau bénite: Ces balles ont des capsules contenant de l'eau bénite à la place du projectile. Elles n'explose que contre de la matière solide. Elles sont donc inefficace contre les esprits frappeurs. Elles font néanmoins des ravages contre les créatures impies.
Balle ultraviolet: Ces balles ont des capsules contenant un liquide irradié à la place du projectile. Le liquide émettant des ultraviolets doit pénétrer dans le corps de la créature sensible au soleil pour être efficace.

Cartouche
Equipements Cart Equipements Cartarg Equipements Cartsel
Cartouche conventionnelle: Munition de forte puissance, mais avec une faible porté.
Cartouche d'argent: Elles sont très utile contre les Lycans et les créature allergique aux métaux nobles. (Pas de malus de puissance)
Cartouche de sel: Projectile non-mortel. Cela dit, la cible ressent une effroyable douleur. Idéale pour faire parler quelqu'un, le dissuader de fuir ou de vous attaquer. Munition idéale pour endommager l'ectoplasme.
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