Armes
Pour utiliser une arme sur le terrain, il vous faut l'aptitude et la spécialisation correspondante. Plus l'arme sera grosse et moins vous pourrai la dissimuler dans une foule. Attirer l'attention sur vous pourrait avoir de fâcheuses conséquences. De plus, les armes non-conventionnelle sont mal vue des dirigeants du Bureau.
Glock-H Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite: Détail: Blabla
Brom Gun Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite: Détail: Blabla
Le Ptit Sam Utilité: Revolvers spécialement conçut pour les agents humains du B.P.R.D. Le modèle d’origine est le célèbre Samaritain de Hellboy. Il est conçut pour pouvoir tirer des balles spéciales. Contrairement au modèle original, le Ptit Sam est plus petit et moins puissant. Il dispose d'un barillet à six coups. Même si il est moins puissant que l'original, il est quand même assez puissant pour vous blesser avec le recul si vous ne vous en servez pas correctement.
Par contre, cette arme n'est pas utilisé par tout les agents. Beaucoup préfèrent un pistolet automatique avec une cadence de tire plus élevé et une réserve de munition trois fois supérieur.
Nécessite: Arme à feu (Pistolet-Maîtrise)Détail: L'arme est fourni avec un étui en cuire arborant l'emblème du bureau et une cordelette rappelant le Samaritain d'origine. Ce même emblème est aussi sur la crosse de l'arme. Peut être chargé avec des balles conventionnelles, des balles en argent, des balles d'eau bénite et des balles ultraviolet.Fusil à pompe Utilité: Fusil à pompe classique avec une capacité de six cartouche. C'est une arme puissante si elle est employé à courte portée. Sa cadence de tire est lente, mais c'est pour l'instant la seule arme pouvant être chargé avec du sel. Cette arme n'est généralement pas utilisé dans les enquêtes classiques, mais elle est très utile lors de confrontation.
Nécessite: Arme à feu (Fusil-Novice)
Discrétion: Ce fusil ne se dissimule pas facilement. Il entraine donc un malus de discrétion. Cela dit, il peut être caché sous un imperméable.
Détail: Peut être chargé avec des cartouches conventionnelles, des cartouches d'argent et des cartouches de sel.
Chasseur de Cerbères Utilité: BlablavBlabl aBlabla BlablaBlablaBlabla BlablaBlablaBla blaBlablaBlabla BlablaBl ablaBlabla BlablaBlablaBlablaBlablaBla blaBlablaBl ablaBlablaBl ablaBlablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBla blaBlablaB lablaBlablaBlabla BlablaBlabla BlablaBlab laBlablaBl ablaBlabla BlablaBlab laBlabla
Nécessite: Détail: Blabla
Munitions
Vous pouvez trouver les munitions dans la salle d'arme du Qg ou dans chaque transporteur. Il en existe plusieurs type, mais votre arme ne meut peut être pas utiliser. Votre sacoche de munition dispose de deux compartiments pouvant contenir chacun un chargeur ou six cartouches. (Pour éviter les complications chaque compartiment contiendra un type de munition, mais les munitions de chaque compartiment peuvent être de type différent) Votre arme est chargé avec des munitions classique à chaque début d'enquête. Précisez en HRP les munitions dans votre sacoche à chaque début d'enquête.
Balle conventionnelle: Elles ont un pouvoir de destruction moyen, mais une bonne porté.
Balle en argent: Ces balles sont plus molles et ne pourront pas traverser certaine matière comme les balles conventionnelles. Par contre, elles sont très utile contre les Lycans et les créatures allergiques aux métaux nobles.
Balle d'eau bénite: Ces balles ont des capsules contenant de l'eau bénite à la place du projectile. Elles n'explose que contre de la matière solide. Elles sont donc inefficace contre les esprits frappeurs. Elles font néanmoins des ravages contre les créatures impies.
Balle ultraviolet: Ces balles ont des capsules contenant un liquide irradié à la place du projectile. Le liquide émettant des ultraviolets doit pénétrer dans le corps de la créature sensible au soleil pour être efficace.
Cartouche conventionnelle: Munition de forte puissance, mais avec une faible porté.
Cartouche d'argent: Elles sont très utile contre les Lycans et les créature allergique aux métaux nobles. (Pas de malus de puissance)
Cartouche de sel: Projectile non-mortel. Cela dit, la cible ressent une effroyable douleur. Idéale pour faire parler quelqu'un, le dissuader de fuir ou de vous attaquer. Munition idéale pour endommager l'ectoplasme.