BPRD-Hellboy's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sendola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Sendola   Sendola Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59

Nom: Mayaniera


Prénom: Sendola


Nom de code: Blue light


Age: environ 123 ans


Nationalité: Atlante


Catégorie: créature


Signe(s) particulier:
- mains et pieds palmés
- possède une double paupière pour voir dans l’eau
- des branchies au niveau des côtes
- yeux étrangement verts
- sa peau se dessèche rapidement lorsqu\'elle est hors de l\'eau et peu devenir bleuté lorsque ses émotions ne sont plus contrôlées


Aptitude: acrobatie


Compétences:
Adresse: 20
Perception: 15
Ingéniosité: 10
Discrétion: 5


Capacité surnaturelle:

Novice
Aquakinésie : L’eau est son élément, elle est née et a vécu des années sans resirer de l’aire cependant, elle s’est découvert la capacité de modeler l’eau à ce convenance. Cependant cet exercice lui demande énormément de concentration et d’énergie. Elle peut notamment faire venir l’eau à elle et la diriger la ou elle veut.

Maîtrise :
Aquakinésie : Le modelisation de l’eau ne lui pose plus de soucis elle s’en créé même des armes en la solidifiant mais ce procédé est très dure et ne marche pas à tout les coups. Elle peut aussi faire apparaître l’eau où elle le veux y compris dans le corps d’une personne pour la noyer.

Expert :
Aquakinésie : Elle devient l’élément et peut augmenter sa masse et sa taille grace à un apport de cet élément.
Lorsqu\'elle modélise une masse l\'eau en plus de lui donner une apparence solide elle lui créer une couleur de ce fait elle peut faire apparaitre un double d\'elle et le faire ce mouvoir afin de tromper l\'ennemis.


Connaissances annexes:
Sendola connait parfaitement les mythes de la Grèce antique et de l’empire romain. Les océans n’ont aucuns secret pour elle cependant elle semble un peu gauche sur terre.


Personnalité:
Sendola est une jolie jeune femme, son regard vert est assez envoutant au premier abord. Son visage doux, son teint de porcelaine ainsi que la finesse de son corps peuvent faire penser à une extrême fragilité ce qui est totalement faux. Elle est plus du genre poigne de fer dans un gant de velours. Elle est du genre à ne pas trop aimer les ordres, et ce rebelle assez vite lorsque les gens qui l’entourent lui donnent trop de directives.
De ses voyages sur terre elle a vu de nombreuses choses étranges mais n’a pas les connaissances nécessaires pour les comprendre ou les expliquer.


Histoire:
Dans la cité d’Atlantis règne une harmonie forcée car les habitants sont contraints de suivre les règles à la lettre sous peine d’être condamner à mort. Cela est valable pour n’importe quelle entrave au règlement, il n’y avait pas de demie mesures. Dans ces interdictions il y avait celle qui consistait à empêcher les atlantes d’entrer en contacte avec le monde de la surface. Lorsque Sendola était enfant elle portait un attrait trop important pour l’autre monde et cela ne plus pas aux autorités ce qui contraint la jeune femme de s’enfuir.

Aujourd’hui Sendola Mayaniera est une jolie blonde aux yeux verts qui n’est pas ce qu’elle semble être au premier abord. Dans la rue elle porte une paire de lunettes légèrement fumée qui lui protège ses yeux sensibles des rayons du soleil trop fort. Elle passe sont temps à trainer sur les sites historique en tant que touriste jusqu’au jour où elle tomba nez à nez avec quelque chose qu’elle n’aurait pas du voire.
En effet, en visitant le muséum d’histoire naturelles de New York, lors de sa soirée nocturne mensuelle un des visiteurs fit tomber ce qui semblait être une reproduction de dinosaure sauf que la chose empaillée ce réveilla et sema la zizanie au sein de visiteurs. C’est à ce moment là que l’équipe du BPRD entra en action et Sendola n’en perdit pas une miette. Elle fut surtout intéressée par Abe dont l’apparence à la fois étrange et familière lui fit ce poser de nombreuses questions sur les histoires qu’elle avait apprise étant enfant. La jeune femme ne ce fit pas remarquer de peur de ce faire tuer. Elle chercha à retrouver cette étrange équipe mais ce fut en vain. Depuis ce jour elle guette les évènements étranges qui ce produisent à New York espérant tomber sur eux.


Avatar: Keira Knightley


Comment avez vous découvert ce forum?: Notre cher admin est une personne que j’apprécie depuis un moment et nous nous entraidons dons la gestion de nos aventures et de nos jdr. ;-)


Dernière édition par Sendola le Lun 3 Nov - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

Bienvenue!

Je te laisse continuer ta fiche, mais ton personnage sera plutôt de catégorie "créature".

Les métahumains ont un corps humain avec une capacité surnaturelle.

Les créatures ont une capacité surnaturelle, mais ils ont en plus des bonus comme des mains palmées, des branchies, des griffes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:54

Oki mais en mangeant j'ai réflechis à l'histore et entre mes idées et le fofo ça ne vas pas alors ne t'inquiète pas j'ai une autre idée qui va plaire je pense en plus la fiche est déjà prette.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

Prend ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

T'inquiète du temps j'en ai je suis en vacances et en plus j'ai de l'inspiration car je suis tranquille devant une bonne vieilles série lol
Revenir en haut Aller en bas
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Voila!
Je suis prète à faire les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

Ta fiche est très bien, il n'y a qu'un seul point que je ne peux accepter. Je ne peux pas permettre aux "créatures" de dissimuler leurs apparences. C'est pour rester fidèle aux films et au comics. Comme le dit Hellboy, "j'aimerais pouvoir changer ça..." en se montrant le visage. Les créatures se batte pour les humains sans jamais être accepté par eux.

Ton personnage a fuit son monde pour rejoindre celui des humains. Quelque par ça m'aurais gêné qu'elle ai des connaissances autre que celle d'un humain normal. (Je parle de connaissance sur le monde paranormal.) Mais ton personnage vient d'un lieu plus ou moins refermé sur lui même. Il ne touche pas au domaine terrestre, alors ça ira.

Ton personnage ne commence pas comme agent. Il faudra donc prévoir un petit Rp de recrutement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:30

Oki j'enlève la dissimulation et je vais voir si je peux trouver quelque chose de marrant qui ferait plus aquaman on vas dire. Pour le début du rp je comptais bien sur un petit recrutement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

Très bien, chaque personnage aura une compétence surnaturelle. Les créature ont des petits bonus comme par exemple le faite de respirer ou de bien nager sous l'eau. Razz

Je te valide en attendant que tu retire la dissimulation.

Tu auras un bonus de 15 en adresse quand tu nageras.


Première validation!!!!


Dernière édition par Destin le Lun 3 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Sendola
Retraité
Sendola


Nombre de messages : 37

Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:47

Lol marchi!
Je re demain dans l'après midi, j'ai bouffé 100 méga octet sur mes 500...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sendola Empty
MessageSujet: Re: Sendola   Sendola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPRD-Hellboy's world :: A propos du jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Retraité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser