BPRD-Hellboy's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
Agent novice
Clochette


Nombre de messages : 230
Catégorie : Créature
Missions en cours : Egout Powa pale
Outils : Livre intitulé "Les phénomènes occultes pour les nuls"

Clochette Empty
MessageSujet: Clochette   Clochette Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:26

Nom: Witwicky

Prénom: Clochette

Nom de code: Fairy

Age: 18 ans

Nationalité: Américaine

Catégorie: Je suis humaine! Quoi? Ah oui, je ressemble à une fée? Bon, ok va pour "créature"…

Signe(s) particulier: J’ai des ailes transparentes, un peu comme celles des libellules. J’ai les oreilles pointues. J’émets de la lumière quand je vole et ce qui ressemble à de la poudre. En faite, c’est des étincelles produites par la lumière. Me demandez pas comment ça marche. Je suis très solide, on peut me marcher dessus, ça ne me tuera pas. Je crois que c’est tout… Ah non! Un dernier détaille, je mesure 12 centimètres!

Aptitude(s):
Science occulte

Compétences:
Adresse: 10
Perception: 20
Ingéniosité: 15
Discrétion: 5

Capacité surnaturelle:

Novice: Je suis aussi très forte pour ma taille. Je peux soulever l’équivalent de ce que peut porter la main d’un humain normal. Une tasse ou un crayon par exemple.

Maîtrise: Je suis plus forte, je peux soulever l’équivalent de ce que peut porter les deux mains d’un humain normal. Une chaise ou une valise.

Expert: Je suis la cousine de super sourie. Je peux facilement soulever un humain adulte.

Connaissances annexes: Excellente couturière, je fais mes vêtements moi-même!

Personnalité:
Je suis très énergique, je bouge et parle sans arrête. (Sauf quand je regarde la télévision) J’aime pas qu’on me dise que je ne suis pas humaine. C’est vrai quoi, ça vous ferait quoi si on vous disait que vous n’êtes pas humaines après 18 ans de vie?

Histoire: Il était une fois, une très vieille femme qui avait vécu une vie bien remplie. Son seul regret était de ne pas avoir eu d’enfant. Elle vivait dans une petite maison entre Soho et Little Italy. Un jour en hiver, elle vit beaucoup de lumières à travers sa vitre gelée. Elle ouvrit sa porte pensant que c’était des chanteurs de noël. Mais il n’y avait personne dehors et aucune lumière. Juste un petit bruit qui venais du perron. Elle s’agenouilla et trouva quelque chose dans la neige. Elle le ramena à l’intérieure et fut stupéfaite de voir que c’était un bébé fée. Jamais personne ne vint me réclamer alors elle l’éleva comme sa propre fille.

C’est l’histoire que ma grand-mère m’a racontée. Je ne sais pas si elle est vraie, en tout cas je n’ai connu qu’elle. Elle m’a appelé Clochette, comme le personnage d’un dessin animé à qui je ressemble vaguement, très vaguement... J’étais heureuse, je n’avais pas le droit de sortir mais ça m’était égale. Mais un jour ma grand-mère… Elle était très vieille alors… Je suis resté seule pendant des jours. Ils l’ont emmené très loin et je suis de nouveau resté seule. J’avais envi de sortir, mais j’avais très peur aussi. Des gens sont venues pour voler sa maison, ma maison. Alors je les ai chassé. Puis d’autres personnes sont arrivées pour "supprimer la vermine". Je les ai chassé aussi. C’est alors que des hommes habillé en noir sont arrivé, mais eux mon capturé facilement. Il mon emmené chez eux et m’ont expliqué plein de chose sur le monde extérieure. Depuis je vis avec eux et je suis même devenue un agent. Je veux aider les personnes "spéciales" comme moi!

Avatar: Ellen page

Comment avez vous découvert ce forum?: Partenariat avec le monde des mutants!
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

Bienvenue!

Je te valide.

Tu auras un bonus de 20 en discrétion grâce à ta taille, mais tu va perdre tout tes points de discrétion quand tu volera. (A cause de la lumière.)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
 
Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPRD-Hellboy's world :: A propos du jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Créature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser