BPRD-Hellboy's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle basé sur l'univers de Hellboy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicholas Key

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Key
Retraité
Nicholas Key


Nombre de messages : 52
Outils : Trousse de crochetage Livre intitulé "Les phénomènes occultes pour les nuls"

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

Bureau du B.R.P.D. Entretien du sergent instructeur Stewart avec le directeur des ressources humaines du B.P.R.D.


Nom: "La recrue a pour patronyme MacKey. Mais il preffère se faire appeler, Key.

Prénom: Nicholas Matthew David, pour la totalité. Mais il preffère se faire appeler Nick. Ou alors par son nom de code.

Nom de code: La recrue Key a choisi pour nom de code: Jinx. C'est déjà ainsi qu'il se faisait appeler. Un lien avec la poisse, à ce qu'il dit.

Age: 28 ans.

Nationalité: Nicholas Key est né à Edimbourg mais à surtout résidé à Londres. Il a la nationalité Anglaise. Si il est intégré au corps du BPRD, il aura évidemment la nationalité américaine.
Catégorie: Nous le rangeons dans la catégorie humain. Il n'a certes plus d'âme, mais cela n'a pas engendrés de rééls changements chez lui.

Signe(s) particulier: On a relevé plusieurs choses. Chez lui. Key a de nombreuses cicatrices sur les avant bras. Sans doute, que ça vient de sang versés pour des rituels. OU alors ça révèlerait chez lui un certain trouble sado maso. Ou ce sont les deux. Il est clair en tout cas que la Recrue Key a une mentalité instable. Il reste froid, la plupart du temps. Quand il ne joue pas les désinvoltes. Il semble sans peur.

Il a aussi cette manière étrange de se faufiler derrière les gens,sortant de nul part avec un sourire carnassier....Hum,excusez moi. Je fais du hors sujet. Nicholas a plusieurs tatouages, dans le dos,sur les bras et les épaules. Ce sont des runes, des symboles païens pour la plupart. Elles auraient certaines vertus magiques selon,lui. Mais il n'en dit pas plus. Soit disant que ça le regarde.

Sur les autres signes. On remarque que Key dort très peu,mange peu et ne semble pas sujet au froid. A savoir si c'est lié à un état dépressif ou à la perte de son âme.

Aptitude(s):
On a relevé trois grands atouts chez Key.
Ses connaissances en rituels.En science occultes. Mais aussi sa capacité d'infiltration.

Compétences:
Adresse: 5
Perception: 10
Ingéniosité: 15
Discrétion: 20
Occultisme:10

Capacité surnaturelle: Rien à signaler de ce côté là.

Connaissances annexes:
Nicholas a un QI hors norme. 246 selon notre test. Il a de multiples connaissances. Il maîtrise l'hypnose, la méditation, ce genre de choses. Il a des diplômes en langues,histoire,théologie,philo,biologie, physique,astronomie,psychologie,droit. C'est sidérant. Hormis cela, rien qui ne nous soit utile. Il excelle en musique, dessin, cuisine. Rien d'interessant. Mais il est assez érudit et a encore une capacité à apprendre et de raisonnement étendue. Il a de nombreuses connaissances en magie. Basique pour la plupart, mais son ingéniosité lui a suffit à parer avec de la magie primaire,voir sans magie, de grandes formes surnaturelles. Il est autodidacte. Imaginez, si on le formait, si on le formait plus profondément à la magie?

Personnalité:
Nicholas Key est difficile à cerner. Même le psychiatre de service ne le cerne pas. Honnêtement, ce type est truffés de défauts. On a des témoignages et quelques choses tirés de l'analyse. Nicholas Key a la poisse,il sème le malheur partout. Il est décrit par certains comme un type intelligent, droit, drôle, ouvert, attirant, fêtard. Par d'autres, de manipulateur, de sociopathe, d'hypocrite, de calculateur, de type froid, violent, maniaque. On ne sait pas où est le vrai ou est le faux. Ce sont surtout des impressions. Mais en tout cas, la recrue Key a un potentiel incroyable, il est effrayant, dérangeant, ne recule devant rien, est diablement réfléchi, il manque peut être d'objectivité, mais il est déterminé et ne reculera devant rien. Sa froideur et son insensibilité témoigne d'un contrôle et d'un sang froid indispensable. Ce sont des atouts. Dans son travail,il est excellent. Laissons le détruire sa vie privée, si il veut. Mais dans le travail, il est hors pair. Par ses connaissances et son caractère. On dirait un de ces vieux détectives de polars des 40's.

Quand à sa vision du paranormal. Nicholas Key a déjà vu de la magie, en a peut être déjà pratiqué. Et il en a fait les frais. Il a perdu son âme, après tout. Il n'aura pas d'après vie pour lui. Pas d'enfer,pas de paradis. Pas d'âme, c'est le néant. On ne peut pas dire qu'il aime la magie, ça,non. Et c'est ce pourquoi il veut travailler avec nous. Règler les torts et les travers de la magie, éviter le chaos mystique et ce genre de choses. Sa haine de la magie est paradoxale à sa connaissance. Mais on aime ce que l'on ne connait pas encore et on hait ce que l'on connait trop,comme il le dit.

Histoire:
Je vais être honnête,monsieur. On ne sait pas grand chose de Nicholas Key. On a que quelques feuilles dans un dossier planqué. Né à Edimbourg un 21 septembre. Il avait un jumeau, mort in utero. Famille classique, grande soeur, petit frère. Classe moyenne. Enfant surdoué, enfant modèle. Un avenir brillant semble t-il. On le décrivait comme un enfant curieux, plein de vie. C'était une autre époque. Il est rentré dans des instituts de surdoués. C'était un élève brillant mais rebelle. Il faisait le murs, menait des expériences dans sa chambre. A 11 ans, il a disséqué un poney de son établissement pour un devoir de science.... Brillant,certes mais....On relève pas mal de plaintes dans ses écoles.Violences, vols, des histoires de filles. Key a toujours mené sa barque. A 13 ans, il entre dans de grandes universités et en ressort à 16 ans, bardés de diplômes.

Et ensuite,plus rien. Quelques problèmes avec la police, il était militant etc. Des plaintes de tapages nocturnes,de violences, etc. Avant ses 20 ans, il publie deux livres qui sont des succés. Il les publie sous un alias, David Norton. L'un est un roman cynique et critique de la société, avec pas mal de philosophie. Le second est un roman de science fiction et d'anticipation. Vous avez peut être vu,le film? Moi,j'ai adoré. Key est un écrivain discret, qui vit aussi de petites arnaques. Avant ses 24 ans, on voit qu'il s'est mariés trois fois et a divorcés deux fois. Sa dernière épouse est morte. Sa défunte épouse, se nommait Julie MacDonnelly. Elle a été surveillé par les autorités anglaises à l'age de 15 ans. Cette dernière pratiquait la magie. Sacrifics d'animaux,invocations,possessions. Donnelly était une intoxiquée à la magie. Elle décrocha à 22 ans en rencontrant Key. On imagine que Nicholas a eut ses premiers contacts avec la magie, avec elle. A sa mort...Plutot étrange. On imagine, que Key s'est mis à la magie. Sans doute avec les vieux grimoires de feu son épouse. Il aurait essayé de la réussuciter et c'est ainsi qu'il aurait perdu son âme. Mais on est sûr de rien,c'est du recoupement monsieur. Mais Key n'a pas contredit notre version.

A 26 ans,il part à New York. On le connait comme Jinx. Le détective de l'étrange. Le bonhomme, nous a mâchés pas mal de petits boulots à l'époque.Pas que du sérieux, mais quand même. Il aidait tout les gens dans la détresse mystique. Et il a semés pas mal de morts sur son passage. Jinx n'était pas connu autrement que comme une légende urbaine, par le B.P.R.D. Puis, il y a 6 mois on l'a arrêté. On a retrouvé Key dans une cave, avec une secte. 40 personnes suicidés. Suicides collectifs. Key expliqua que cette secte essayait d'invoquer une vielle divinité. Il a réussi à détraquer le rituel et ils se sont tous suicidés pour rien. Affaire règler. On a menacé de le jetter en taule. Mais on avait rien contre lui, pas grand chose. Il n'utilise même pas la magie. Ou peu. Il ne fait quela contrecarrer,monter des stratagèmes. Et il ne fut jamais un problèmes. Au contraire. Ce type a du potentiel. Et de notre côté, il pourrait devenir un agent très interessant. En plus,on a besoin de type de sang froid.Pas comme votre demi démon colérique ou votre pyromane larmoyante. Certes,on ne sait rien de son histoire, ou de lui. On suppose surtout. Mais le fait est qu'il a un potentiel et qu'on en apprendra sur lui en l'ayant à nos côtés.

Intégrer Nicholas Key au service peut avoir deux effets. Il peut nous donner une aide considérable et au pire....On peut l'avoir à l'oeil. Qu'en pensez-vous,directeur?"

Nicholas Key passa ensuite sa formation au B.P.R.D et obtenu des résultats parfaits. Aujourd'hui, il intègre officiellement le B.P.R.D


Avatar: Edward Norton

Comment avez vous découvert ce forum?: Via l'admin.


Dernière édition par Nicholas Key le Mar 4 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

Bienvenue Exclamation

Personnage génial Exclamation (Ça m'étonne pas vraiment... Cool )

Il n'y à qu'un petit truc qui cloche: Les aptitudes.

D'abords les humains commence avec zéro points d'occultisme. Donc normalement tu ne pourrai pas prendre "Rituel". Mais compte tenue de l'histoire de ton personnage et de ton niveau rp, je te donne exceptionnellement 10 Point en Occultisme. Après tous, il a perdu son âme...

N'oublie pas, Tu ne peux pas lancer de sort sans artéfact. Et chaque artéfact permet de lancer un seul sort. Les grimoires au 12 000 sorts c'est pas d'actualité.

Par contre, tu n'as pas réparti tes points de compétence comme il faut pour prendre science occultes et infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

Pas de problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Nicholas Key
Retraité
Nicholas Key


Nombre de messages : 52
Outils : Trousse de crochetage Livre intitulé "Les phénomènes occultes pour les nuls"

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

Merci^^

Je me remets dans le bain,doucement pourtant. Bonl,a présentation c'est les préliminaires,j'espère être plus performant encore en rp!
Merci pour les 10 pts d'occultisme. Je suis honoré^^

Concernant la magie, je vais surement en faire un investigateur. Pas un puissant sorcier. Il n'a aucun artefact pour le moment. Et je ne comptais pas en faire un homme d'action. C'est un investigateur avant tout, et contre la magie, j'attends surtout de lui, la ruse! Et pas des contre sorts,etc.

Je viens de changer les pts de compétences. En revanche,comment je fais pour ingéniosité? Infiltration me met 10, alors que sciences occultes m'en demande 15?
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11

Infiltration te demande d'avoir un minimum de 10 en ingéniosité. Tu as 15 alors c'est bon. Wink

Tout est en ordre, je te valide. Amuse toi bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Nicholas Key
Retraité
Nicholas Key


Nombre de messages : 52
Outils : Trousse de crochetage Livre intitulé "Les phénomènes occultes pour les nuls"

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

Au temps pour moi^^

Merci, Ô grand admin du destin! Youpi! Je peux rp!
Revenir en haut Aller en bas
Destin
MJ & Admin
Destin


Nombre de messages : 476

Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

Oui, mais n'oublie pas de trouver un avatar de 200 Pixels de large. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bprd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nicholas Key Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Key   Nicholas Key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPRD-Hellboy's world :: A propos du jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Retraité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser